Lancement d’un AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) pour l’occupation des pieds d’immeuble à l’Ariane

point
Date
Image

Le quartier de l’Ariane poursuit sa mutation.

De nombreux projets de réhabilitation et d’amélioration du cadre de vie ont été menés : bibliothèque, Animanice, crèche, gymnase…, rythment aujourd’hui la vie de ce quartier.

Le nouveau projet de renouvellement urbain en cours permettra de finaliser la transformation du quartier : tramway, aménagement des berges, place des sitelles, nouveaux groupes scolaires, …

« A l’entrée du quartier, de nombreux pieds d’immeuble de Côte d’Azur Habitat sont vacants. Je souhaite voir se développer des commerces et activités de proximité pour favoriser l’attractivité du quartier et poursuivre l’amélioration du cadre de vie des habitants.

Ces locaux seront réhabilités en fonction de l’activité retenue, le loyer adapté sera de 3, 25 euros par m² pour les associations et de 6, 50 euros par m² pour les activités commerciales.

J’encourage tous les porteurs de projet : associations, commerces, artisans, professions libérales, artistes à déposer un dossier de candidature avant le 30 septembre minuit, il s’agit là d‘une opportunité à ne pas manquer »

Pour toutes demandes d’inscription une adresse mail spécifique mon-local-ariane@cda-habitat.fr

Pour télécharger le dossier de candidature : www.cda-habitat.fr/ami

 

Anthony Borré, Président de Côte d’Azur Habitat,
Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Premier Adjoint au Maire de Nice