Pose de la première pierre du programme "Villa Cinque " à La Turbie

point
Date
Image
""

En présence du Maire de la Turbie, Jean-Jacques RAFFAELE, de l'architecte, Sandrine DELLA-RINA, du maître d'Ouvrage, Christophe BOUSQUET ainsi que des équipes de Côte d'Azur Habitat représenté par le Directeur des Services Techniques, Remy LERAY, il a été procédé à la pose de la première pierre de la Résidence "Villa Cinque".

Il s'agit d'une petite résidence de 3 étages composée de 19 logements allant du studio au 4 pièces et de 21 places de stationnements.

La résidence est idéalement située au cœur du village pittoresque de La Turbie, un lieu unique et paisible pour y vivre en famille et profiter tout au long de l’année de superbes vues entre mer et montagne.

Par ses teintes, ses matériaux et son architecture, la Villa Cinque vous séduira par sa modernité et son confort de vie. Ses toits terrasses et ses duplex font de cette résidence un bien recherché sur la région permettant de profiter d’un cadre de vie sans égal.

Les atouts :

  • Vue imprenable
  • Toits terrasses accessibles
  • Beaux jardins arborés en rez de jardin
  • Confort thermique et acoustique optimisé
  • Accès et parking sécurisé
  • Maison connectée (Domotique Smart Hab)

Côte d’Azur Habitat a acquis en vente en état futur d’achèvement (VEFA) auprès du promoteur Azur Réalisation 6 logements et 6 stationnements dans cette résidence. 

La mixité sociale sera bien sûr au cœur de ce beau programme.

Cette petite résidence offrira à nos futurs locataires une situation géographique exceptionnelle et une qualité de vie à la hauteur de nos engagements.

Par ce type d'opérations, Côte d’Azur Habitat diversifie son patrimoine, se développe et se tourne résolument vers un habitat d’avenir.

La date de livraison est prévue pour Avril 2022.