Offres d'emploi

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Grâce à ses équipes, passées et présentes, Côte d’Azur Habitat est le premier bailleur social du département des Alpes-Maritimes.

Notre mission, développer l’offre locative dans le département, et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessite le recrutement de profils très variés, permettant la création d’équipes multiculturelles pluridisciplinaires.

Rejoindre les effectifs de Côte d’Azur Habitat c’est donc s’intégrer à une équipe très diversifiée, pluri-compétence et riche d’expériences.

Depuis octobre 2006, l’Office est passé d’un statut d’établissement public administratif à celui d’établissement public industriel et commercial, lui permettant ainsi d’être plus réactif dans un secteur très concurrentiel. 
Se faisant, tout nouvel entrant à l’Office est soumis au code du travail et non plus au statut de la fonction publique territoriale, comme par le passé.
Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.

Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous, et apportez votre pierre à l’édifice…

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Offre d'emploi à CAH
Un Conseiller social (H/F)
  • Référence : LP-2020/04-1
  • Date de parution : 28/04/2020

Détail de l'offre

Affectation

Au sein de la Direction de l’habitat et plus précisément au sein du pôle procédures et impayés, vous êtes placé(e) sous l’autorité du chef du service social.

Missions

Vous mettez en place le traitement social des impayés, en veillant à un équilibre entre les droits et les devoirs des locataires. A ce titre, vous traitez les dossiers de pré-contentieux, à la demande des locataires, vous intervenez auprès des locataires tout au long de la procédure de contentieux, vous identifiez et faites valoir les droits des locataires vis-à-vis des différents services de prestations, du secteur du logement et d’autres secteurs, vous instruisez l’accès aux différentes mesures en tenant compte des délais de procédure, vous mobilisez les différentes instances susceptibles de résoudre les difficultés rencontrées par les locataires, vous exercez un suivi régulier et personnalisé des locataires en difficulté et vous intervenez auprès des locataires poursuivis pour nuisance et insalubrité. De plus vous intervenez dans la conduite des projets de réhabilitation et de rénovation urbaine, notamment en travaillant en transversalité avec les services techniques et le service politique de la ville et en participant aux missions de rénovation urbaine.

Profil

Titulaire d’un DE CESF ou d’un DE Assistant Service Social. Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse et vous êtes garant(e) de la politique et de l’image de marque de l’établissement.

Qualités rédactionnelles et relationnelles exigées et maîtrise des outils informatiques.

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Un agent de proximité (H/F)
  • Référence : LP-2020/02-3
  • Date de parution : 27/02/2020

Détail de l'offre

Affectation

Placé(e) sous l’autorité du chef du service Gestion locative au sein de la Direction de l’Habitat.

Missions

Vous avez pour mission principale d’assurer la gestion des parkings. A ce titre, vous assurez les permanences en agences pour la location des parkings, vous informez votre chef de service de l’état des parkings notamment pour les travaux à réaliser et pour les occupations illégales, vous suivez la réalisation des travaux et vous établissez avec le locataire les baux de location et de résiliation des parkings. De plus, vous menez des enquêtes administratives à la demande de votre hiérarchie en tant qu’agent assermenté et vous rédigez les rapports résumant vos diverses interventions. Pour finir, vous pouvez être amené à veiller au maintien de la tranquillité des résidences de votre secteur. A ce titre, vous effectuez une surveillance du patrimoine, vous veillez à la stricte application du règlement intérieur des immeubles et vous participez à la lutte contre les squats, les nuisances et les incivilités.

Profil

Titulaire du Baccalauréat ou de deux ans d’expérience dans une fonction similaire.

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Un Gestionnaire de patrimoine social (Responsable de secteur) (H/F)
  • Référence : LP-2019/05-3
  • Date de parution : 02/05/2019

Détail de l'offre

Affectation

Au sein de la Direction Proximité, vous êtes placé(e) sous l’autorité d’un Chef d’Agence.

Missions

Vous êtes chargé(e) de la gestion technique de votre secteur. A ce titre, vous contrôlez l’état du patrimoine, gérez les travaux d’entretien des logements et des parties communes et vous participez à la gestion des copropriétés. Vous mettez en œuvre une coordination efficace entre l’agence, les personnels de terrain et les locataires notamment en encadrant le personnel de terrain, en assurant la circulation des informations, concernant la gestion technique et en contrôlant l’état de propreté et d’hygiène des sites de votre secteur .De plus, vous participez aux phases techniques de la gestion locative, vous réalisez les visites conseil ainsi que les états des lieux entrants et sortants, vous assurez le diagnostic du bâti dans les logements et les parties communes et vous instruisez les dossiers « sinistre », en collaboration avec le service Assurances. Vous avez également en charge d’optimiser l’occupation du patrimoine locatif (contrôler l’occupation des logements, conduire les interventions nécessaires à l’occupation de votre secteur). Pour finir, vous développez et maintenez un relationnel adapté avec les clients de Côte d’Azur Habitat.

Profil

Titulaire d’un bac + 2, vous justifiez d’une expérience du secteur d’activité. Une bonne connaissance du logement social, de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité et une connaissance en construction du bâtiment (électricité, plomberie..) sont nécessaires. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail, vous êtes apprécié(e) pour votre goût des relations humaines et vous maîtrisez l’outil informatique et la bureautique.

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