Offres d'emploi

point
Body

Grâce à ses équipes, passées et présentes, Côte d’Azur Habitat est le premier bailleur social du département des Alpes-Maritimes.

Notre mission, développer l’offre locative dans le département, et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessite le recrutement de profils très variés, permettant la création d’équipes multiculturelles pluridisciplinaires.

Rejoindre les effectifs de Côte d’Azur Habitat c’est donc s’intégrer à une équipe très diversifiée, pluri-compétence et riche d’expériences.

Depuis octobre 2006, l’Office est passé d’un statut d’établissement public administratif à celui d’établissement public industriel et commercial, lui permettant ainsi d’être plus réactif dans un secteur très concurrentiel. 
Se faisant, tout nouvel entrant à l’Office est soumis au code du travail et non plus au statut de la fonction publique territoriale, comme par le passé.
Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.

Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous, et apportez votre pierre à l’édifice…

Bandeau
Offre d'emploi à CAH
UN TECHNICIEN HYGIENE ET SECURITE (H/F)
  • Référence : LP-2019/09-3
  • Date de parution : 17/09/2019

Détail de l'offre

Affectation

Placé(e) sous l’autorité du Chef du service Gestion Développement RH/Prévention au sein de la Direction des Ressources Humaines.

Missions

Vous participez à la mise en œuvre des décisions de la Direction Générale concernant toutes les mesures liées à la sécurité. Dans ce cadre, vous veillez à la mise en œuvre des règles et consignes de sécurité par le personnel, vous effectuez des contrôles sur la sécurité des bâtiments, locaux et sites de travail de l’Office et vous élaborez les plans de prévention des risques avec les entreprises prestataires. Vous avez également pour mission d’évaluer les risques professionnels. A ce titre, vous collectez les informations en matière d’hygiène et de sécurité, par différents moyens et outils (registre hygiène et sécurité et document unique d’évaluation des risques), vous analysez la nature des accidents du travail, des dysfonctionnements et des risques et vous participez aux audits de sécurité, concernant aussi bien la sécurité des personnes que celle des biens. De plus, vous intervenez dans la gestion des accidents de travail et des maladies professionnelles, vous gérez le traitement administratif, vous effectuez l’analyse des déclarations, vous recueillez les informations nécessaires au traitement des dossiers et vous participez au suivi des accidents de travail et des maladies professionnelles. Pour finir, vous évaluez les résultats des opérations que vous mettez en œuvre (tableaux de bord, reporting) et vous gérez l’activité administrative de l’hygiène et de la sécurité.

 

Profil

Vous détenez idéalement un bac + 2 dans le domaine technique, prévention des risques. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse, et vous êtes doté(e) d’un bon relationnel. Qualité rédactionnelle requise et maîtrise des outils informatiques Word et Excel.

En savoir plus
UN TECHNICIEN DU PATRIMOINE (H/F)
  • Référence : LP-2019/09-2
  • Date de parution : 04/09/2019

Détail de l'offre

Affectation

Au sein de la Direction des Services Techniques, vous êtes placé(e) sous l’autorité du chef du service Marchés Techniques.

 

Missions

Vous réalisez et mettez à jour le diagnostic technique du patrimoine. A ce titre, vous effectuez les relevés sur les différents secteurs, vous déterminez, quantifiez et chiffrez les relevés.

Vous participez à l’entretien du patrimoine. Dans ce cadre, vous définissez les travaux à prévoir d’après les relevés, vous participez à l’élaboration des budgets de gros entretien, grosses réparations, vous contribuez à l’élaboration et au lancement des marchés publics et vous assurez plus particulièrement le suivi des marchés techniques. Pour finir, vous apportez une assistance technique aux agences, notamment en les informant sur l’état des urgences constatées le cas échéant et en assistant les responsables de secteur dans l’exécution de leurs missions techniques. 

 

Profil

Titulaire d’un bac + 2, vous avez une formation en bâtiment, et vous justifiez d’une expérience confirmée, acquise de préférence sur un poste similaire.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez l’esprit d’équipe, vous maîtrisez l’outil informatique et la bureautique.

Une bonne connaissance du domaine du logement social est un atout.

En savoir plus
UN RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
  • Référence : LP-2019/05-3
  • Date de parution : 02/05/2019

Détail de l'offre

Affectation

Au sein de la Direction Proximité, vous êtes placé(e) sous l’autorité d’un Chef d’Agence.

Missions

Vous êtes chargé(e) de la gestion technique de votre secteur. A ce titre, vous contrôlez l’état du patrimoine, gérez les travaux d’entretien des logements et des parties communes et vous participez à la gestion des copropriétés. Vous mettez en œuvre une coordination efficace entre l’agence, les personnels de terrain et les locataires notamment en encadrant le personnel de terrain, en assurant la circulation des informations, concernant la gestion technique et en contrôlant l’état de propreté et d’hygiène des sites de votre secteur .De plus, vous participez aux phases techniques de la gestion locative, vous réalisez les visites conseil ainsi que les états des lieux entrants et sortants, vous assurez le diagnostic du bâti dans les logements et les parties communes et vous instruisez les dossiers « sinistre », en collaboration avec le service Assurances. Vous avez également en charge d’optimiser l’occupation du patrimoine locatif (contrôler l’occupation des logements, conduire les interventions nécessaires à l’occupation de votre secteur). Pour finir, vous développez et maintenez un relationnel adapté avec les clients de Côte d’Azur Habitat.

Profil

Titulaire d’un bac + 2, vous justifiez d’une expérience du secteur d’activité. Une bonne connaissance du logement social, de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité et une connaissance en construction du bâtiment (électricité, plomberie..) sont nécessaires. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail, vous êtes apprécié(e) pour votre goût des relations humaines et vous maîtrisez l’outil informatique et la bureautique.

En savoir plus