Offres d'emploi

point
Body

Grâce à ses équipes, passées et présentes, Côte d’Azur Habitat est le premier bailleur social du département des Alpes-Maritimes.

Notre mission, développer l’offre locative dans le département, et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessite le recrutement de profils très variés, permettant la création d’équipes multiculturelles pluridisciplinaires.

Rejoindre les effectifs de Côte d’Azur Habitat c’est donc s’intégrer à une équipe très diversifiée, pluri-compétence et riche d’expériences.

Depuis octobre 2006, l’Office est passé d’un statut d’établissement public administratif à celui d’établissement public industriel et commercial, lui permettant ainsi d’être plus réactif dans un secteur très concurrentiel. 
Se faisant, tout nouvel entrant à l’Office est soumis au code du travail et non plus au statut de la fonction publique territoriale, comme par le passé.
Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.

Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous, et apportez votre pierre à l’édifice…

Bandeau
Offre d'emploi à CAH
UN RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
  • Référence : LP-2019/05-3
  • Date de parution : 02/05/2019

Détail de l'offre

Affectation

Au sein de la Direction Proximité, vous êtes placé(e) sous l’autorité d’un Chef d’Agence.

Missions

Vous êtes chargé(e) de la gestion technique de votre secteur. A ce titre, vous contrôlez l’état du patrimoine, gérez les travaux d’entretien des logements et des parties communes et vous participez à la gestion des copropriétés. Vous mettez en œuvre une coordination efficace entre l’agence, les personnels de terrain et les locataires notamment en encadrant le personnel de terrain, en assurant la circulation des informations, concernant la gestion technique et en contrôlant l’état de propreté et d’hygiène des sites de votre secteur .De plus, vous participez aux phases techniques de la gestion locative, vous réalisez les visites conseil ainsi que les états des lieux entrants et sortants, vous assurez le diagnostic du bâti dans les logements et les parties communes et vous instruisez les dossiers « sinistre », en collaboration avec le service Assurances. Vous avez également en charge d’optimiser l’occupation du patrimoine locatif (contrôler l’occupation des logements, conduire les interventions nécessaires à l’occupation de votre secteur). Pour finir, vous développez et maintenez un relationnel adapté avec les clients de Côte d’Azur Habitat.

Profil

Titulaire d’un bac + 2, vous justifiez d’une expérience du secteur d’activité. Une bonne connaissance du logement social, de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité et une connaissance en construction du bâtiment (électricité, plomberie..) sont nécessaires. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail, vous êtes apprécié(e) pour votre goût des relations humaines et vous maîtrisez l’outil informatique et la bureautique.

En savoir plus